Jeune fille rose||

Bonjour à tous!
Je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article pour vous présenter une nouvelle création. Eh non, comme promis, ce n’est pas Françoise! Rassurez vous elle reviendra très prochainement. Aujourd’hui je vous ai dessiné une inspiration Picasso « jeune fille aux grands cheveux » que j’ai pu voir au musée à Paris. 

J’ai utilisé de l’aquarelle, des stylos encre argenté, noir et blanc ainsi qu’une mine de plomb. J’ai voulu choisir la même palette de teinte pour créer une certaine harmonie. Pour faire ce dessin, il m’a fallu une demi heure sans compter le séchage. (oui je suis plutôt rapide)

Je  n’ai  pas bien choisi la couleur des yeux, c’est dommage. Cela lui donne un regard étrange. De plus, ils sont bien trop grands…

J’aime beaucoup faire ce genre de peinture car  je pars de quelque chose de très laid pour l’améliorer. (Je ne sais pas si vous suivez haha!)

Voilà j’espère que ce petit article vous plaît! Dites moi si ce genre de façon d’exposer mes petits dessins vous convient et sinon donnez moi des idées en commentaire!

Bonne journée!
enjoy
xxx

jade

—————————————————————————————————————–

10991126_776329592445326_7197955160447277697_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s